Gestionnaire Ressources Humaines H/F – Siège Entreprise de Travail Temporaire

Gestionnaire Ressources Humaines H/F – Siège Entreprise de Travail Temporaire

Gestionnaire Ressources Humaines

Site DIGITAL STAFFING FRANCE

L'Emploi durable

DSF vous présente ce nouveau poste de Gestionnaire Ressources Humaines H/F en CDI, à Sophia Antipolis (06), au sein du siège d’une Entreprise de Travail Temporaire.

 

Offrez un nouvel élan à votre carrière en intégrant une société dynamique et en croissance dans le domaine des services en BtoB.

Vous serez fier(ère) de travailler aux côtés de vos futurs collègues dans cette entreprise reconnue pour son professionnalisme et la qualité de son service.

Céline, Jérôme, Thierry, Thibaud et Céline sauront vous accueillir au sein de leur équipe et vous accompagner avec passion pour la réussite de votre nouveau défi.

 

Vos missions, si vous les acceptez !

Basé(e) au siège social de l’entreprise et sous la responsabilité de la Direction Administrative et Financière, votre mission sera d’apporter un soutien dans la gestion administrative des Ressources Humaines et dans le développement RH.

 

A ce titre, vos principales missions au poste de Gestionnaire Ressources Humaines F/H seront les suivantes :

1. Administration des ressources humaines

  • Gestion administrative des embauches et constitution des dossiers du Personnel,
  • Gestion des AT et arrêts divers,
  • Suivi des périodes d’essai,
  • Suivi des entretiens professionnels et d’évaluation.

 

2. Développement des ressources humaines

    • Développement des compétences – Relations avec l’OPCO
      • Veille sur les différents dispositifs de l’OPCO et optimisation de leur mise en œuvre,
      • Relations avec les écoles,
      • Gestion et organisation des formations des salariés (dont apprentis et intérimaires),
      • Suivi des dossiers et des remboursements de l’OPCO.

 

    • Recrutement
      • Rédaction et diffusion des annonces d’emploi,
      • Evaluation des candidats sur CV et présélection téléphonique,
      • Constitution d’une shortlist et transmission à la Direction.

 

3. Support aux établissements pour une utilisation optimale du logiciel métier (Tempo Banco).

 

Elargissement des missions possible ! Cela ne tient qu’à vous et à vos envies !

 

Voici les compétences techniques dont vous aurez besoin pour réussir dans ces missions :

  • Solides connaissances en Droit du Travail
  • Maîtrise de la suite Office
  • Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Idéalement, connaissance du logiciel métier Tempo.

 

Qui sommes-nous ?

Digital Staffing France est un cabinet de conseil RH et cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Sciences de la Vie.

Outre les compétences techniques, nous attachons beaucoup d’importance aux compétences comportementales, clés de l’épanouissement dans l’entreprise et de la bonne intégration au sein de l’entreprise. Ces compétences seront analysées tout au long du process de recrutement.

Votre talent, vos motivations et vos besoins d’épanouissement sont nos priorités pour générer l’Emploi Durable !

 

Ce poste vous intéresse ?

Postulez et nous reviendrons vers vous dans les 48h